750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elogourmande
21 novembre 2008

Pissaladière

Voici des petites pissaladières, que j'ai réalisées cet après midi.

                            CIMG0055

Je me suis servie du moule mini tartellettes de 30 unités.

La recette: *1/2 sachet oignons surgelés

*pâte d'anchois ou filets d'anchois

*olives noires de nice

*sel, poivre et origan

Faire revenir les oignons émincés dans une poêle avec de l'huile chaude sur petit peu. En fin de cuisson rajouter une grosse cuillère à café de pâte d'anchois, ainsi que du sel, du poivre, et de l'origan.

Placer le moule mini tartelettes sur la plaque alu perforée.

Pendant ce temps découper dans un pâte brisée ou pâte à pizza, des ronds avec le découpoir 6 cm.

Garnir chaque rond d'une petite cuillère d'oignon, et planter une olive sur le dessus.

Faire chuire a Th.7 pendant 15/20 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
elogourmande
  • Conseillère Guy Demarle, ce blog permet de vous donner quelques recettes. J'ai 20 ans et habite dans le sud de la france. Si vous aimez cuisiner, pourquoi pas organiser un atelier à votre domicile. Si cela vous intéresse contactez moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
elogourmande
Publicité